Voici la rédaction d’une longue réflexion concernant Détente Holistique, mais surtout, Christelle CARON.
Il y a bien longtemps, alors que j’étais étudiante en esthétique, je voulais préparer le concours de MAF. J’étais trop vieille à l’époque, et n’ai pas pu le faire. Le MOF aurait été une solution, le tourbillon de ma vie en a fait autrement.
J’ai découvert le massage professionnel depuis mes études. Et sans démesure, je me bats pour valoriser l’esthétique et le massage qui est, pour moi, un art à part entière. Il y a quelques années, je m’étais renseignée pour préparer un championnat de massage en France. Je me suis dis que je n’étais pas suffisamment bonne pour cela. Ce rêve est resté dans un coin de ma tête jusqu’au jour où Joy Pursem m’a annoncé vouloir concourir pour lui à différents championnats. Il a révélé ma lumière pour cette objectif. Depuis près de 14 ans, je me forme, évolue afin d’acquérir technique et puissance dans mon âme qui transparait dans mes soins, mes massages, et les formations que j’enseigne depuis 2016.
J’accueille à bras ouvert ce championnat. Que je gagne ou non une médaille n’est pas mon objectif premier. Si c’est le cas, bien évidemment, j’en serais honorée. Mon idée, mon principe, ma philosophie dans cette participation est de valoriser mon métier sur la scène européenne voire internationale. Etre présente en mai prochain à Rome, est aussi, un objectif de vie personnel ! Je n’ai pas à prouver ma valeur, ni mon travail auprès de qui que ce soit. Seules mes partenaires professionnels, vous chers clients, êtes les seuls à pouvoir juger de mon travail auprès de vous. Aller à Rome est également la chance de rencontrer d’autres professionnels du massage, partager, et fêter le massage.
Je n’y vais pas seule. Ce ne serait pas moi sinon. Joy fera bien sûr, parti de la fête. Nous serons 6 personnes, des masseurs respectueux et aussi fous que moi, qui ont répondu présents à mon idée de participer à ces championnats. Nous avons crée une équipe de choc avec nos personnalités, nos envies respectives et surtout notre passion commune pour le massage et le partage. Je suis ravie d’être entourée de ces personnes pour qui j’ai un profond respect.
Aujourd’hui d’autres partenaires sont les bienvenus, qu’ils soient financiers, amicaux, coachs, formateurs bienveillants etc. Nous aurons besoin de l’aide de tous pour faire grandir notre idée du massage et sa valorisation au sein de vos établissements de bien être.
Prêts pour nous soutenir..?? Vous pouvez me contacter.
Merci à vous
Namaste