La formation en 2 temps aura lieu les 10-11-12/03 et 04-05-06/06/2022 avec Anne COMPAGNON, massothérapeute formée aux Etats Unis (BCTMB USA) et Canada, praticienne et formatrice depuis 1988. 

Anne Compagnon a vécu 30 ans aux Etats-Unis et Canada. Elle découvre le massage et la thérapie manuelle en Californie dans les années 80. Massothérapeute, certifiée aux Etats-Unis, avec un penchant pour les techniques dites structurelles et profondes, elle pratique et enseigne depuis plus de 25 ans. 

Etudiante perpétuelle, Anne reste à jour avec l’évolution de la pratique. 

Installée en France depuis quelques années, Anne y enseigne et pratique dans les villes de Nantes, région Brestoise et Paris. 

Les élèves qualifient son style d’enseignement comme sensible, respectueux et encourageant la curiosité.

Son mantra : « Les limites existent seulement dans l’esprit de ceux qui ne savent pas rêver. »
~ Philippe Petit

Nous allons revoir les bases du massage et d’anatomie, et apprendre ou ré-apprendre le véritable massage du Deep Tissue dans ces lettres de noblesses afin d’élaborer un soin sur mesure pour répondre à la demande de la clientèle. Le massage “Deep tissue” est un massage qui se concentre sur les différentes couches de tissus. Cette technique peut soulager certaines douleurs chroniques et relâcher des contractions musculaires.